Remember Disney... and the world
31 juillet 2010

De l'autre côté de la frontière

Ca y est, c'est réservé: à nous le Coronado Springs Resort de Walt Disney World pour cinq nuits fin septembre! Il est vrai que d'habitude, quand je me rends en Floride j'en profite pour tester plusieurs hôtels sur un même séjour. Mais cette fois ça semblait...
14 mai 2010

Retour vers 2012 (2ème partie)

Dans le précédent épisode, j'ai parlé des nombreuses nouveautés qui attendraient le visiteur se rendant à Disneyland en Californie d'ici deux ans. Notre périple s'achevait alors que nous prenions l'avion, prêts à décoller pour la Floride, à 5h de là....
5 avril 2010

Going down the Bayou

A Walt Disney World, les moyens de transport sont multiples: voiture bien sûr (que je n'ai jamais emprunté sur le Resort), bus, marche à pied (déconseillé, tellement le territoire est vaste), monorail et navettes fluviales. Si celui que je préfère reste...
3 avril 2010

Street-fooding

Dans un endroit qu'on s'approprie, on prend vite ses petites habitudes. Vous le verrez sur ce blog, il y a les hôtels que je ne veux pas manquer, les attractions que je dois faire en priorité, les petits plaisirs que je souhaite m'accorder... et parmis...
2 avril 2010

Le Carrousel du bonheur

"Well, looks like the Robins are getting ready to celebrate Valentines day today. What year is it? Oh, right around the turn of the century. And things couldn't be any better than they are today." Et sur ces paroles, le premier acte de Walt Disney's Carousel...
31 mars 2010

Les rives du Paradis

Je ne pouvais me lancer sur ce blog sans parler en tout premier lieu d'EPCOT, l'un de mes parcs Disney préférés et celui où j'ai le plus de souvenirs. Alors c'est chose faite, j'avais une dizaine de sujets en tête, et c'est par celui-là que je commencerai....