Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember Disney... and the world
14 mars 2010

Passeport pour un voyage dans le temps

A tous les Disney travelers et amoureux de voyages, bienvenue!

Autant le dire de suite, ce blog n'est pas fait que pour vous lecteurs, mais pour moi avant tout :) Au fil de mes pérégrinations dans les parcs, hôtels et sur les croisières Disney j'ai pris mes habitudes, vécu des moments formidables, appris à découvrir et apprécier les détails et petits secrets de ces endroits magiques.

Quand j'y repense aujourd'hui, je suis plein de nostalgie. Le souvenir d'une attraction, d'un restaurant, d'un moment marquant, d'une odeur et de certaines couleurs, d'une chanson... tout est bon pour me faire faire un voyage dans le temps et à travers l'océan.

Ce blog relatera la magie des Parcs et destinations Disney, à travers ces souvenirs personnels accompagnés si possible de photos, musique et vidéos. Mais je m'accorderai aussi de temps à autre des pauses dans d'autres endroits que j'ai pu visiter et où j'ai des souvenirs plein la tête. Pour que cela perdure, et que ce soit source d'envie, de rêve et d'inspiration pour vous lecteurs!

Bon voyage!
GM

68749014_scXxuGQl
Disney's Boardwalk Inn & Boardwalk Villas, septembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Arf merci mille fois de ce nouveau blog grandmath<br /> je sens que ça va etre passionant pour nous fans de disney ...<br /> <br /> Hélène ( qui vient de t'inviter sur facebook )
T
A suivre avec beaucoup d'intérêts! Moi aussi j'ai hâte...
A
Hâte de lire la suite Mathias!<br /> A bientôt
Remember Disney... and the world
Publicité
Remember Disney... and the world
Publicité